DC's Legends of Tomorrow
Quand les héros seuls ne suffisent plus, le monde a besoin de légendes. Après avoir vu le futur, Rip Hunter, un petit escroc capable de voyager dans le temps, est chargé de réunir un groupe disparate de héros et de méchants qui sera chargé de combattre la menace qui pèse sur la planète. Cette équipe faite ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine | 45 minutes |
Action, Aventure, Science-Fiction, Adventure, Comedy | The CW | 2016 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.04 - Nos jours peureux
Wet Hot American Bummer
Quand les Légendes découvrent que les enfants d'un camp de vacances ont disparu, Sara, Ava, Ray et Constantine deviennent les nouveaux conseillers du camp. Au camp, Ava a du mal à s'entendre avec les enfants, mais Constantine prépare une potion pour aider Sara et Ava à créer des liens avec les enfants. Pendant ce temps, Rory et Zari sont chargés de surveiller la fugitive et Rory se rapproche de leur «prisonnière».
Diffusion originale : 12 novembre 2018
Diffusion française :
12 novembre 2018
Réalisat.eur.rice.s :
David Geddes
,
David A. Geddes
Scénariste.s :
Ray Utarnachitt
,
Tyrone B. Carter
,
Duplicate of Tyron B. Carter
,
Tyron B. Carter
Guest.s :
Matt Ryan
,
Mason Trueblood
,
Vanessa Przada
,
Emily Morden
,
Marin Almasi
,
Benjamin Wosk
,
Brooklyn Hislop
,
Cody Davis
,
Whitney Peak
,
Glen Gordon
,
Charlotte Kavanaugh
,
Koyu Rankin
,
Christopher Thomas
,
Trish Allen
,
Benjamin Drysdale
,
Geraldine Ciu
,
Alexa Loo
,
Darcy Michael
,
Ramona Young
Après l'enfance de ray l'année dernière lors d'un des meilleurs épisodes de LoT, on a le droit à un hommage à Wet Hot American Summer (juste regardez le titre) et l'enfance d'Ava.
Il y a plein de bonnes choses dans cet épisode. Ava et Sara en gosses étaient pas mal du tout, bien qu'un peu moins ressemblantes que Alex et Kara l'année dernière dans Supergirl. John et Ray sont très bien tous les deux, tout comme le trio Not Amaya/Zari/Mick. Tout fonctionne très bien dans cet épisode, ce qui démontre à quel point les scénaristes maîtrisent leurs personnages.
Par ailleurs Not Amaya est bien mieux dans cet épisode, et elle ne crie quasiment pas: je pense qu'il y a un lien de cause à effet. Je suis assez curieux de voir comment elle va s'intégrer dans l'équipe.
En définitive, un épisode qui fait tout bien, avec presque aucun défaut. C'est du bon LoT cette année !